LDTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDTA

l'alliance vous souhaite le bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A La One Again Mr Fly!!!

Aller en bas 
+2
michelnul1
Mr Fly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Fly
OVNI
OVNI
Mr Fly


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Date d'inscription : 05/03/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:35

Salut a tous
je suis Mr Fly le fondateur de l'alliance Grolandaise
Je suis un mineur commerçant bientot top1300

Je suis ici à la demande d'un des votre : snt_dono

Voila je vous raconte :
Il y a quelques temps déjà j'ai malencontreusement raidé snt_dono en me trompant dans les coordonnées, biensur il ne faisait pas le poids donc il a tous perdu. Je lui ait par conséquent présenté mes excuses et je lui ai dit que je me devait de l'aider pour me ratraper de mon erreur.
Il m'a donc demandé mon aide quand a vos pactes. Alors voila je suis la pour peser en votre faveur quand vous faite une demande de pacte.


Voila maintenant que je suis là dites moi avec qui vous voulez un pacte ou une fusion ou autres... (donner moi le nom de l'alliance et le nom du fondateur, si possible l'adresse de leur forum)
Merci


Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.



PS je ne suis redevable qu'envers snt_dono à qui j'ai accordé mon aide pour une seul chose par conséquent nous ne sommes absolument pas alliers.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://lassoss.bestofforum.com/index.htm
michelnul1

michelnul1


Nombre de messages : 252
Localisation : à Damery si sa vous éclaire???
Date d'inscription : 13/02/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:00

moi je suis d'accord
P:S: c'est bien un mineur
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
OVNI
OVNI
Mr Fly


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Date d'inscription : 05/03/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:05

Citation :
moi je suis d'accord
P:S: c'est bien un mineur

désolé pour tes sondes je présume que s étai toi
et tu n a vu ni ma flotte ni mes ressources qui ne sont pas la Wink

Jolie defence, pas tres utile a ton niveau mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lassoss.bestofforum.com/index.htm
snt_donovan




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:25

lol! sa commence bien ^^ michelnul arrete tu va te faire manger toutes tes sondes ^^ dsl fly pigeon et merci d'être la alors nous allons en parlé dans notre alliance pour déja te donner le nom des fondateur et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
OVNI
OVNI
Mr Fly


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Date d'inscription : 05/03/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:29

T inquiete sa ma pas fait grand choses
sé surtt lui qui grille sé sonde pour rien lol!

Je me demandais en regardant le forum :

Vous avez pas diverse groupes, ni de partie interne et externe ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lassoss.bestofforum.com/index.htm
snt_donovan




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:35

bon écoute je suis pas dutout un pro la dedans ^^ donc il y a plus simple tu a qua devenir adim du fofo ^^ lol!

et alors tu sera faire tout les truc que tu dit prcq pour moi c'est du chinois ^^ je sais même pas comment faire pour changer la couleur du truc "nouveau message" et l'autre scratch ne te moque pas de moi hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
OVNI
OVNI
Mr Fly


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Date d'inscription : 05/03/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:38

Non je ne me moque pas^^
je suis admin dmon forum et du forum de l'alliance de pote a moi
et moi aussi au début j ai ramé comme un fou et je demande encore des truc parce que je suis tres loin d etre doué aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lassoss.bestofforum.com/index.htm
snt_donovan




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:44

cv alors si tu te moque pas de moi cv ^^ cheers lol! mais moi perso je sais même pas comment faire pour changé de couleur la honte ^^ jte jure jsuis tout ce qui a de plus nul en tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
OVNI
OVNI
Mr Fly


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Date d'inscription : 05/03/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:45

lol!

Sa va venir t inquiete pas
Au début c'est obliger on ne connait pas mais tu va apprendre a la long sé comme dans le jeu ogame on apprend en jouant
Revenir en haut Aller en bas
http://lassoss.bestofforum.com/index.htm
snt_donovan




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:51

oké stu le dit jvais j'ai un problème quand il y a un bouton rouge ou il y a écrit " pas touche" j'apuis tjr desu et la plus pare du temps il y a des gros problème apres comme "boom" lol! j'adore rigoler jte le dit juste comme sa prcq tva peutêtre me prendre pour un dingue ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
snt_donovan




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:06

dit tu crois que mon alliance a une chance d'avoir un petit pacte avec ton alliance comme tu dit que tu es le fondateur ^^ avoir un petit pacte non agression dja pour commencer et comme toi et moi on est pas loing faire des petit truc comerciaux entre nous deux ... enfin si tu es d'acord ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michelnul1

michelnul1


Nombre de messages : 252
Localisation : à Damery si sa vous éclaire???
Date d'inscription : 13/02/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:25

lol griller mes sondes non t'inquiète pas je les envoie 3 par 3 car je sonde des gars qui ont les mêmes niveau d'espionnage que moi . toute façon j'en ai rien à faire de ta défense je sais qu'un mineur a beaucoup de ressources j'ai pas besoin de vérifier sa défense alors pas grave en plus j'ai 90 sondes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
OVNI
OVNI
Mr Fly


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Date d'inscription : 05/03/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:29

lol! lol!

oui je sais c'est que des sondes sa sert a rien et on peut en avoir quand on veut

Pour le pacte avec mon alliance il faut faire une demande de pacte sur mon forum et sa sera a moi et aux membres actif de decider mais vu l écart je pense pas que sa soit possible et en plus certains pensent qu on a assez de pactes
donc je ne pense pas dsl

Pour le commerce oui je veut bien
moi j échange par plusieurs millions en général mais bon desfois il me manque 100.000 ou 200.000 donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lassoss.bestofforum.com/index.htm
blackbery
Admin
blackbery


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:57

avec ton alliance sa nous dirais nan SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
OVNI
OVNI
Mr Fly


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Date d'inscription : 05/03/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:16

oui je pense
j en suis meme sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lassoss.bestofforum.com/index.htm
nalkeres




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:17

Snt tu veux que je m'occupe de votre fof pour ce qui est des parties externes et internes et tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
snt_donovan




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:38

bah ici pour le moment nous avont recue l'aide de mr fly : Very Happy mais perso oui apres ce serai bien que tu nous aide a tjr le gérer prcq mr fly a aussi sont forum a gérer et tout donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
OVNI
OVNI
Mr Fly


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Date d'inscription : 05/03/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:46

ouai j ai déja 2 forum en plus du votre
donc un peu d aide c'est pas de refu


Citation :
Snt tu veux que je m'occupe de votre fof pour ce qui est des parties externes et internes et tout ça ??

Oui tu peut t occuper de metre les joueurs dans chaque groupe et de créer les catégories pendant que moi je m occupe du graphisme

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lassoss.bestofforum.com/index.htm
snt_donovan




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:57

moi perso je pige jamais rien a c'est truc de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
OVNI
OVNI
Mr Fly


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Date d'inscription : 05/03/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:59

lol c'est se que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lassoss.bestofforum.com/index.htm
snt_donovan




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:01

hier j'ai essayer de metre une image de mon ordi sur le fofo un lion fait en tribal bah j'ai même pas su le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
OVNI
OVNI
Mr Fly


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Date d'inscription : 05/03/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

a mon avis c'est parce que tu ne sais pas utiliser des balises images ou héberger une image
Revenir en haut Aller en bas
http://lassoss.bestofforum.com/index.htm
blackbery
Admin
blackbery


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/01/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:21

mdr mais fly tu serais pas donner le non a ton dyplomate jaimerais bien avoir un pacte avec vous et sourtout sa nous aidra merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
OVNI
OVNI
Mr Fly


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Date d'inscription : 05/03/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:37

comme j ai déja dit : toute demande de pacte se fait par mon forum, mais vous etes faible
Revenir en haut Aller en bas
http://lassoss.bestofforum.com/index.htm
michelnul1

michelnul1


Nombre de messages : 252
Localisation : à Damery si sa vous éclaire???
Date d'inscription : 13/02/2008

A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:45

ouais super on est faible qqquoi faible nous? tu veux arreter de nous insulter espece de ***
non je rigole toute façon aujourd'hui on est faible mais dans.... on sera un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La One Again Mr Fly!!! Empty
MessageSujet: Re: A La One Again Mr Fly!!!   A La One Again Mr Fly!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La One Again Mr Fly!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDTA :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser